CONDITIONS GENERALES
1- Inscription :
l’inscription à l’un de nos voyages en Tunisie ou à l’étranger implique l’adhésion à l’ensemble de nos conditions générale. Toute inscription doit être accompagnée d’un versement d’acompte de 30%.
2- Hôtels:
Nous avons sélectionné différentes catégories d’hôtels du 2*à 5*, y compris les clubs, les résidences, maisons d’hôtes ce sont des classifications locales agrées par l’Office National du Tourisme Tunisien.
Les réservations d’hôtels à l’étranger commençant par les Motels & Auberges jusqu’aux hôtels 5*
Se font par l’intermédiaire des centrales de réservations mondiales fiables et sérieux
3- Chambres :
Les règlements de l’hôtellerie locales & internationale veulent que les clients libèrent leurs chambres avant midi, le jour du départ, quelle que soit l’heure du départ. De même pour les arrivées, les chambres sont attribuées à partir de 14h00, quelle que soit l’heure d’arrivée.
Chambres triples ou quadruples : certaines sont spacieuses, d’autres sont des doubles avec lits supplémentaires « important pour les réductions enfants »
4- Taxes de Séjour :
Selon la loi de Finance Janvier 2018, une taxe de séjour sera payée par les clients à leurs arrivés aux hôtels. Par personne et par nuit
Ces taxes varient selon les catégories des hôtels de 2dt à 3dt, contre un réçu fourni par l’hôtelier
5- Location Bus et Minibus : lors de la réservation, un contrat sera signé et légalisé par le loueur
6- Modifications des programmes, circuits, excursions & hôtels :
Il peut arriver que nous soyons amenés, pour des multiples raisons, à changer les hôtels Mentionnés. En cas de délogement, nous tâcherons d’en aviser avant l’arrivée des Clients et garderons la même catégorie que celle proposée. Aucun dédommagement ne pourra être réclamé. De même, des circuits en autocars où en Land Rover pourront être modifiés de sens, mais toutes les visites, étape & programme prévues seront respectées.
7- Formalités pour les voyages et les séjours à l’étranger :
Tunisian Travel Team, ne peut être tenue pour responsable au cas où le client ne serait pas en mesure de satisfaire aux contrôles de santé, de police, de douane…..etc
Tunisian Travel Team fournira les pièces justificatives pour faciliter les obtentions des visas auprès des divers consulats installés en Tunisie.
Et elle n’est nulle part responsable des refus éventuels
Lors de l’inscription seuls les consulats de la TUNISIE à l’étranger sont aptes à donner les renseignements exacts.
8- Réduction enfants:
- Moins de 02 ans : nourriture payable sur place par les parents.
- 02 à 12 ans : les réductions sont indiquées, lors de la commande de la réservation ceci est valable pour les séjours dans les hôtels, les excursions, voyages à l’étranger ou autres produits.
9- Modification du séjour ou circuit ou voyages à l’étranger :
a- Pendant le séjour : toutes les frais de modifications sans raison de force majeur sont a la charge de clients. Où après accord spécial établie par une convention.
b-Tout voyage interrompu, abrégé ou toute prestation non consommée du fait du client ne donnera droit à aucun remboursement,
c- Toute place d'avion à l'aller et au retour. Le report sur un autre vol, l'éventuel transfert et hébergement dans la limite du possible et sous la responsabilité de l'acheteur, entraînera le paiement préalable d'un nouveau billet et des éventuelles prestations supplémentaires.
10- Conditions d'annulations :
a- plus de 30 jours avant le départ ……….. 35DT par personne y compris les enfants.
b- Entre 30 & 21 jours avant le départ…….25% du montant du voyage par personne.
c- De 20 à 08 jours avant le départ ………..50% du montant du voyage par personne.
d- De 07 à 02 jours avant le départ ………..75% du montant du voyage par personne.
e- Moins de 48 heures avant le départ….. Le montant total du voyage sera perçu.
11- Règlement :
Un acompte de 30% du montant total du voyage est dû à la confirmation.
Le règlement du solde intervient :
- Hôtels & excursions en Tunisie : avant le départ
- hôtels à l’étranger : 15 jours avant le départ
- Circuit à l’étranger : 30 Jours avant le départ
- Pour les commandes intervenant moins de 15 jours avant le départ, le règlement intégral
Est exigé.
- Tous autres arrangements est soumis au préalable à une protocole d’accord
Au cas où le reliquat n’a pas été versé à la date convenue le client est considéré comme ayant annulé son voyage sans qu’il puisse se Prévaloir de cette annulation.
12-Réclamations :
Toute réclamation relative à un voyage ou un séjour devra nous parvenir, au plus tard 07 jours après la date initialement prévue pour la fin de la prestation, par lettre recommandée avec accusé de réception, email, fax. En cas de litige l’ONTT, la FTAV et en dernier recours les Tribunaux de Tunis seront seuls compétents.